Présentation
Partenaire privilégié... Jean Philippe Lajus / D.A.

"Je crois aux rencontres… je crois aux artistes plus qu'aux projets… je crois que même si le support enregistré, tous formats confondus, a duré (environ) 1/2 siècle, il y a eu de la musique avant et il y aura de la musique après…  je crois à tous ceux qui dans l'ombre transforment nos rêves en une forme de réalité… je crois qu'une société  sans spectacles et sans artistes décline… Je crois que les artistes talentueux, conscients et humains sont indispensables…  je crois que nous allons bientôt nous rencontrer…"

Jean Philippe Lajus fait son métier depuis plus de 30 ans… à 360°. Il a commencé sa carrière en qualité de pianiste arrangeur à celui de compositeur, puis de réalisateur. C'est un ingénieur du son (et système) de la scène internationale (P.Young / Zucchero / J.Cliff / J. Brown / Y. Buenaventura…) mais aussi des artistes francophones Patrick COUTIN, Didier SUSTRAC… entre autres : scène et studio. 

Fort de son expérience, il apporte aujourd'hui les réponses, les solutions et le savoir faire à des collectivités, des labels, des artistes indépendants et des évènements.  Il a su s'entourer de partenaires au cursus rare et riche qui force la curiosité… et avec lui, le succès !

JPL ARTISTS a produit des artistes et des spectacles. Molière du meilleur spectacle musical avec le Jazz et la Diva (D.Lockwood..) associés Ames & Polyfolies. Marcel Azzola pour son CD/DVD avec Lina Bossatti et sa dernière apparition parisienne à l'Alhambra (partenaire Fond d'Action Sacem)...

JPL ARTISTS est une sorte de "couteau suisse" qui produit, réalise et continue d'accompagner et de développer des projets ambitieux "nous restons curieux et toujours à l'écoute, on adore se faire surprendre par le talent des autres à qui nous apportons notre expérience et notre part de travail !"