Tech & Regie
Quelques mots clefs de l'activité du département technique "tech & régie" de JPL ARTISTS
Etude, audit, installation, modification, adaptation, réfection, exploitation, développement.
à destination des collectivités ou des entreprises dés lors que le "Son" devient le sujet à traiter.

Formation :

- Collectivités ou entreprises, l'évolution des compétences et du savoir faire des personnels. 
- Techniciens ou artistes pour maîtriser les outils liés à la création ou l'exploitation.
- Vente et location de matériel et/ou de services.

Les personnels associés à JPL ARTISTS qui interviennent sur ces actions, ont un parcours d'utilisateurs et de développeurs. Ce sont aussi de grandes marques. Ils garantissent le sérieux de nos engagements sur ce marché. C'est une équipe de professionnels régulièrement formés qui, à un moment donné de leur carrière, ont travaillé ensembles en échangeant sur leurs compétences. Ils font, encore aujourd'hui, évoluer la chaîne du "son"et les métiers associés au spectacle. 

Les références sont nombreuses en exploitation : multiples tournées sur tous les formats de salles (des grands stades aux salles les plus mythiques et atypiques, mais aussi dans des studios de renom ou des modules mobiles)... L'expérience s'est acquise en france mais aussi à l'étranger.

En terme de références d'installations ou d'aménagements les expériences et le savoir faire ont ancré les interventions et la participation de JPL ARTISTS dans un esprit qualitatif et référencé.

JPL ARTISTS gère en propre du matériel mobile qui lui permet toutes les captations et réalisations liées à son département artistique. Cette activité s'étend à des demandes extérieures.